Newsletter

1 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Deux nouvelles entreprises dans la pépinière créative de Créapolis !

Durant le dernier trimestre 2015 , deux nouvelles sociétés ont intégré la pépinière créative de Créapolis.

AURION, Tony Fresneau & Anthony Aslangul
Agence de développement web
L’agence Aurion se compose d’un binôme de développeurs avec une très forte expérience dans le domaine du web. Tous les deux ont d’abord été auto-entrepreneurs en développement web avant de s’associer. Ils réalisent des sites internet sur mesure, adaptés à des besoins précis du client et sont donc spécialisés dans des conceptions complexes de sites e-commerce, d’interfaces de gestion, etc...Toutes leurs créations sont rigoureusement étudiées de leur conception théorique jusqu’à leur mise en service. Cette forte valeur ajoutée permet à l’agence de travailler avec de grandes sociétés multinationales recherchant des produits aux fonctionnalités très précises.
Clients : BUT, Auberdog, Doudoufamille, etc …
La pépinière de Créapolis correspondait parfaitement aux attentes de l’agence : " Nous cherchions un concept jeune et dynamique offrant un espace de travail privilégié."
Tony Fresneau & Anthony Aslangul, 02 43 57 27 82, agence.aurion@gmail.com, www.agence-aurion.fr

AIRBORNE VIEW, Philippe Angel
Prises de vues aériennes par drones
Airborne View est une société spécialisée dans la prise de vue aérienne par drones. Les clients de Philippe Angel font appel à ses services pour la réalisation de photos ou vidéos, utiles à leur communication. Le drone permet également de prendre des mesures pour répondre à des besoins techniques.
Valoriser un territoire, un ouvrage urbain, un bien immobilier, un événement, un site industriel ou un lieu touristique est désormais chose facile grâce aux compétences de cette société.
Clients : Numéro Sept Productions, Peugeot, Eiffage, Bouygues, Groupe Snef, Sofil, Outsign etc…
"J’ai souhaité intégrer la pépinière afin de développer mon réseau et me rapprocher d’autres métiers créatifs."
Philippe Angel, 06 23 62 14 69, info@airborneview.com, www.airborneview.com