Newsletter

14 + 3 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Premier salon international pour LearnaTech, spécialisé en e-learning

LearnaTech a participé au salon international iLearning Forum organisé les 24 et 25 janvier porte de Champerret, à Paris.

Le projet a notamment été rendu possible grâce à une collaboration avec la société Marketing+. Ils ont pu retravailler leur offre et leur communication de façon globale pour mieux se vendre. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs outils : une nouvelle identité visuelle, des messages clés et une plaquette permettant de synthétiser leur offre e-learning. Un travail de fond, démarré depuis septembre, qui les a aidés au-delà du salon.

Le stand, mis en œuvre par l'agence en événementiel Partner's Concept, incluait une animation basée sur un simulateur automobile, permettant à plus de 70 personnes de découvrir le pilotage d'une voiture de course sur le circuit mythique du Mans. Cet anachronisme, dans un salon orienté e-learning, et l'analogie sur l'importance de l'accompagnement par un professionnel dans la mise en place des outils numériques pour la formation, ont fait mouche dès l'ouverture, sur tous les visiteurs européens.

Les contacts ont pu découvrir les différents projets de Learnatech, qui accompagne déjà depuis plusieurs années des sociétés comme INRA, INGENICO, L’OREAL AULNAY, ESTERLINE SOURIAU, et bien d’autres... Cela leur a également permis de découvrir Le Mans et les entreprises partenaires de la société (comme Accent& Style spécialisé en conception, formulation, simplification et voix off).

Learnatech, 06 85 23 38 78, flabussiere@learnatech.fr, www.learnatech.com