Newsletter

3 + 6 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Arnold Dusgenest, gérant de Technic'Mans, crée une nouvelle méthode pour réaliser son CV

Arnold DUGENEST, gérant de Technic’Mans et créateur de l'appli smartphone "Acti vite Chômeur" (une trousse à outils essentielle pour les personnes en recherche d’emploi), a créé une méthode d’élaboration et de gestion de CV.

La méthode CVAD « Curriculum Vitae A Défragmenter » (défragmenter car il s’agit de mettre chaque morceau d’un CV à la bonne place donc au bon poste) sort de la doctrine du « faire son CV » conseillé par tout organise de recherche d’emploi.

Un seul CV ne peut valoriser tous les champs de compétences et d’expériences d’une personne pour une offre d’emploi spécifique. La plupart des demandeurs d’emploi n’ont pas conscience de la façon dont sont traités leurs CV. Ils croient que plus le CV est long plus il va intéresser le recruteur. Or ce que celui-ci recherche c’est la « preuve détaillée» que les compétences et expériences répondent précisément à son besoin tel que défini dans l’annonce.

Cette méthode rappelle les bonnes bases d’un CV (adapté à chaque annonce ou profil recherché) et comment gérer plusieurs CV en fonction des expériences et compétences de chacun. L’objectif est de démultiplier l’adéquation au poste et la visibilité de sa candidature.

Retrouvez cette méthode sur son application mobile , disponible gratuitement sur Google Play Store

Plus d'information : Technic'Mans, 06 84 98 78 61, technicmans@gmail.com, technicmans.com