Newsletter

5 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Le Festival Bebop en « tête d’affiche » avec une communication signée Machin Bidule

Pour la 28ème édition du Festival Bebop, c’est une refonte complète de la communication que l’équipe de l’agence Machin Bidule a mené ces derniers mois, à travers plus d’une vingtaine de supports, dont notamment le site internet de l’événement.

Une nouvelle image : Ayant toujours eu pour vocation de promouvoir les musiques actuelles sous toutes leurs formes, le festival Bebop a ainsi fait émerger au fil des ans une communauté inter-générationnelle et variée. C’est ce parti-pris, « bebop dans la peau », à travers les codes esthétiques du tatouage, qui ont donné naissance à l'image de la nouvelle édition.

Des outils réinventés : Outil central du dispositif de communication, un nouveau site web  a été développé. Accessible aussi bien depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, connecté aux réseaux sociaux, il fait la part belle aux vidéos et au partage de contenus. En parallèle, la plaquette du festival a également été revue, dans un format original, plus compact et pratique, qui se glisse dans la poche. 

Le choix du mécénat : Partenaire communication de l'Oasis depuis 3 ans, et membre d'« Avanti » le club des mécène de Bebop, l'agence Machin Bidule a choisi de porter plus loin son action de mécénat cette année, en relevant le défi de la communication du Festival... Plus de 11000 spectateurs accueillis avec 5 soirées qui se sont déroulées à guichet fermé.

Machin Bidule, 02 43 20 22 78/ 06 25 45 27 70, clic@machin-bidule.fr, machin-bidule.fr