Newsletter

8 + 7 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Sarah Golberg (Bagel Lab) s’associe pour créer la rencontre entre le numérique et l’artisanat

Sarah Goldberg, fondatrice de Bagel Lab s’associe à la céramiste Alb – Claire Albrecth – pour créer la marque uuLzaLt, création d’objet à la rencontre de l’artisanat et du numérique.
Témoignage d’une génération qui voit deux temporalités se rejoindre, uuLzaLt invite à porter un regard différent sur le rapport qui existe entre tradition et innovation. Elle a pour vocation de s’inscrire dans son temps et d’y laisser l’empreinte d’une génération d’artisans et « startupeurs ».

Leur premier projet « Metting Pot » vient de gagner un appel à projet et sera présenté du 14 octobre au 30 décembre dans le cadre de l’exposition Empreinte à la Gacilly en Bretagne.
Meeting Pot est une réflexion autour de la « rencontre ».
« Nous avons créé 5 personnages constituant une seule et même pièce.Les articulations entre les personnages sont réalisés en impression 3D...» (Spécialité du studio Bagel Lab)
Le projet dans sa globalité – qui incarne le rendez-vous – est construit autour d’une déclinaison de pièces. Chacune d’entre elles se verra sublimée par un artiste invité.
« Au-delà du 4 mains, nous souhaitons démultiplier les prises en mains de cet objet et introduire la notion d’appropriation d’un objet ou comment laisser sa trace sur un support existant. »

Bagel Lab, 06 64 73 03 17, sarah@bagellab.fr, www.bagellab.fr