Newsletter

4 + 15 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Un été hyperactif pour le studio photo Waap!

  • L'hotel-restaurant "Le Ricordeau" implanté à Loué a fait appel au studio photos Waap! pour réaliser les prises de vues de son établissement. Profitant des beaux jours cet été, le photographe Simon Lagoarde a réalisé une mini-banque d'images permettant au Ricordeau de communiquer au mieux sur les différentes prestations qu'il propose : son restaurant gastronomique, l’hôtel, les prestations pour mariages et entreprises ainsi que le restaurant "La Table du Coq". Les visuels seront prochainement visibles sur leur nouveau site.
  • Le livre "La Sarthe, Terre D'Etoilés" des éditions Libra Diffusio écrit par Denys Ezquerra et illustré entièrement par Waap! est disponible dès à présent dans les librairies sarthoises et sur le site de l'éditeur. Au menu : l'histoire de la gastronomie en Sarthe, un aperçu des meilleures tables du département et de nombreuses recettes de cuisine proposées par les chefs qui mettent particulièrement à l'honneur le terroir. Des dédicaces du photographe sont prévues, notamment lors de la 25ème heure du Livre (8 et 9/10/16 au Mans). Le projet a déjà donné suite à de nouvelles collaborations avec l'éditeur pour deux nouveaux ouvrages à venir, toujours axés sur le département de la Sarthe.
  • Le studio a aussi photographié la nouvelle concession Lexus récemment ouverte au Mans par le groupe GCA. Les visuels ont eu beaucoup de succès en interne et ont entrainé la commande d'un reportage complet de l'inauguration du lieu prévue peu après. Le studio semble polariser l'attention des concessions automobiles car il est prévu la réalisation de reportages pour 5 concessions dans l'Ouest pour un autre réseau multi-marques courant septembre.

Waap!, 06 09 45 47 01, simon@waap.fr, www.waap.fr